12,1 Une des procédures pour atteindre à vivre sa vie en toute LIBERTÉ

CENTRE BIOS

BIEN-ETRE ET HARMONIE AU QUOTIDIEN

+32 (0)476 353 713

Une des procédures pour atteindre le but "Vivre sa vie en toute LIBERTÉ"

 

La vie comporte des joies et des souffrances.

 

Nul ne se plaint de vivre des joies. Par contre lorsqu’il s’agit d’une situation de conflit, de frustration, de peine, de souffrance, notre réaction devient bien différente. Très différent si nous n’aplanissons pas directement le conflit. Le conflit non traité provoque dans notre comportement une certaine amertume pouvant très vite se transformer en RANCUNE, HAINE ou VENGEANCE. Dès cet instant nous perdons une grosse part de liberté. Cet état conflictuel peut créer dans notre conscience via notre mémoire une relation obsessionnelle avec la personne concernée. Ce lien devient une énergie alimentant les deux parties dans une action antagonique. Cet état qui perturbe de manière intermittente l’esprit en nourrissant et grandissant le différent pouvant en faire parfois un délit pénal. Cet état d’esprit amène souvent à démesurer les faits et déformer la réalité pour se faire passer en victime.

 

L’ambiance, la relation sociale d’un moment est souvent pleine d’embûches non voulues. Ceci provoque inconsciemment des situations non désirées et qui peuvent entraîner (une des deux parties ou les deux) à commettre de graves erreurs de discernement en accomplissant des actes non prémédités. La conséquence est souvent fatale pour les deux parties.

 

Chacune a perdu une part de sa liberté.

 

RANCUNE, HAINE et VENGEANCE sont une torture dont il faut se dégager au plus vite et avant qu'elles ne rongent notre santé. Bien souvent la procédure juridique aggrave la situation et les conséquences peuvent laisser des traces perturbatrices psychiques et physiques.

 

Vivre sa liberté ne peut se faire qu'en vivant intensément le présent sachant qu’il peut se créer des incidents de toutes sortes. A chaque incident on doit pouvoir tourner la page en le traitant concrètement pour continuer à vivre sa liberté et sa joie vers le futur.

 

Pour la qualité de leurs résultats certaines disciplines doivent impérativement être vécues en pleine liberté d’esprit telles que : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Etc.