15,1 La Bague Atlante

CENTRE BIOS

BIEN-ETRE ET HARMONIE AU QUOTIDIEN

+32 (0)476 353 713


La Bague Atlante



La bague Atlante permet à la personne qui la porte de lui assurer, sur le plan vibratoire, l'équilibre du corps éthérique et la dégage de toute influence extérieure sur les plans physique et psychique.


Elle se porte au majeur de la main gauche, la polarité positive de la bague vers l'extérieur et ce, pour respecter la polarité du corps.

Il est déconseillé de porter la bague lors d’une recherche radiesthésique car son onde de forme peut altérer les résultats.

Avant de porter la bague Atlante, et par la suite régulièrement, il est nécessaire de la passer au-dessus de l'encens de purification, afin d’en dégager toute forme de rémanence. Veillez au dégagement des deux petits trous aux extrémités de l’onde de forme. De même, il est important de la retirer du doigt chaque jour quelques instants afin qu'elle puisse se régénérer grâce à la rainure intérieure.

Les propos de Monsieur Philippe EVRART délivrent de très bonnes recommandations, je le remercie pour son exposé et pour la réalisation de ce précieux bijou qui rend tant de services à ceux qui le portent.


 LA BAGUE ATLANTE



 











Tout le monde connaît l’histoire de la découverte de cette fameuse bague par le Marquis d’Agrain en 1860 et la relation qui est faite avec Howard Carter et la malédiction de Toutankhamon.


L’anneau Atlante est considéré par de nombreux experts comme l’un des meilleurs émetteurs d’ondes de forme positives pour les personnes.  N’importe quel expert en «vibrations subtiles» peut confirmer cette affirmation et les énormes possibilités de la «forme atlante», configurée dans cette bague énigmatique.  En portant votre bague Atlante, un effet d’entretien de ces ondes se manifestera et ceci continuellement.

 

Je précise que vous la recevrez toute neuve, comme un bébé à la naissance. Il n’y a rien de particulier qui a été envoyé par magie ou autre procédé dans cette bague. Ceci est très important.

 

Lorsque vous savez que vous aller recevoir des amis à la maison, vous faites en sorte qu’ils se sentent bien chez vous. Vous rangez vos affaires et donnez un coup de balai afin de rendre votre demeure la plus accueillante  possible.  Il vous arrive d’égayer les pièces avec des fleurs ou bien encore de préparer quelques surprises qui seront appréciées par vos invités.

 

Avec la bague Atlante, c’est un peu la même chose. C’est elle l’amie !  Vous allez recevoir votre meilleure amie pour toute votre vie et elle va vous recevoir …de la même façon.

Cela semble parfois un peu bizarre, mais c’est ainsi qu’il faut faire.


Donc, quand vous recevrez votre bague Atlante, vous pouvez la regarder et l’essayer pour vérifier la taille du doigt. Après, vous la rangez dans son emballage.  Vous savez donc que la bague est confortable pour vous et que vous pourrez bientôt la porter au doigt.

 

Je vous conseille de préparer un morceau de lin blanc, ou un nouveau mouchoir.

Auparavant, vous aurez décidé du jour et du moment de la journée où vous l’accueillerez.

Par exemple, mieux vaut être seul/seule et dans un endroit ou vous vous sentez bien, avec de préférence une lumière naturelle et au matin.

 

Le moment venu, vous reprenez votre bague dans son emballage et vous allez à l’endroit choisi.  Vous vous asseyez tranquillement et vous attendez quelques minutes afin de bien préparer mentalement ce moment délicat : celui de la réception de votre meilleure amie !!


L’envie de ressentir sa présence à votre doigt vous démange et doucement, vous prenez votre bague Atlante, la vôtre, qui a été réalisée uniquement pour vous.., et vous la posez sur le lin blanc ou sur le mouchoir déployé bien à plat devant vous.


Vous voilà face à face. Mettez tous vos sens en éveil et souvent, quelques larmes apparaissent. Laissez les faire. Ceci est normal. C’est un moment très agréable parce que profond et authentique. Il faut aller au delà du concept matériel de la bague et plutôt la ressentir comme une présence amicale, voire un sentiment d’amour respectueux.


Je vous suggère de faire sa connaissance avec vos propres paroles. N’oubliez pas que vous dites « bonjour » à vos amis…  Faites connaissance en faisant bien remarquer votre joie d’être réunis et dites-lui ce que vous espérez d’elle.  Ensuite, prenez votre amie en main et passez-là à votre doigt. Dites lui qu’elle compte beaucoup pour vous.

 

A ce moment, quelque chose se passera. La bague aura pris vos » coordonnées » et les aura « emmagasinées » en elle. A partir de ce moment, elle rayonnera dans votre aura en renforçant vos énergies subtiles. Elle entretiendra cet effet. Plus vous lui donnerez de l’importance et plus grande sera son efficacité.


Voila, c’est fait.


Je vous conseille de l’enlever une fois par semaine, pour une nuit.

Vous la poserez sur le carré de lin blanc ou le mouchoir que vous avez employé lorsque vous l’avez accueillie. Je vous conseille d’ailleurs de réserver une pochette vierge pour envelopper ces morceaux de tissus quand ils ne seront pas utilisés.


N’oubliez pas de lui dire que vous ne l’abandonnez pas, mais que vous la posez là, pour qu’elle se «  repose » également.  Elle pourra ainsi se décharger de ce qui doit l’être. Au petit matin : « bonjour mon amie.. ». Comme vous le voyez, c’est très simple et ça marche !


Si malheureusement vous veniez à la perdre, ce n’est pas grave.  Il vous faudra simplement lui dire que vous ne l’avez pas écartée de vous consciemment, mais qu’elle est là où elle se trouve parce que c’est ce qui doit être.


Et vous recommencerez avec une éventuelle nouvelle bague Atlante comme je vous ai expliqué et au moment de la recevoir, vous direz « toi aussi tu es mon amie »  …

 

Ces instants sont vraiment exceptionnels.


Je vous souhaite beaucoup de joie avec votre amie.

 

Petite précision : J’ai réalisé votre bague Atlante à l’établir d’une façon artisanale en lune croissante dans un état d’esprit particulier à ce travail.


Je confectionne chaque bague Atlante séparément pour chaque commande.


Il n’y a pas de soudure et donc votre bague Atlante est massive et très solide.


Le poinçon du titre des matières premières utilisées est apposé dans chaque bague ainsi que mon propre poinçon qui a été déposé à l’Hôtel des Monnaies et qui m’autorise ce geste officiel.


Evrart Philippe

Bijouterie EVRART – Art-Inspiration spécialiste de la Bague Atlante : 

Evrart/Hugo 6, Rue Haute 7800 Ath (Hainaut - Wallonie) - Belgium 0032(0)68 28 32 77

E-mail : evrart@skynet.be



Cher Monsieur,

Je comprends votre désir de bien utiliser votre Bague, car elle est de très grand service. Sachez pourtant quelle permet de mieux vous protéger face à l’extérieur, mais n’empêche pas la gestion et conséquence intérieure de votre corps.


En fonction de vos questions, je souhaite que vous y trouverez la satisfaction. 


1-la bague doit-elle être activée ? Plusieurs sites en parlent, ainsi que des professionnels en radiesthésie et radionique


Réponse : La bague doit être au départ purifiée soit par de l’encens de « Purification ou Olibanum ou Benjoin ou Myrrhe », soit par l’écoulement d’eau d’une dizaine de minutes. Elle se porte en principe au majeur de la main gauche, la polarité positive de la bague vers l'extérieur et ce, pour respecter la polarité du corps.

Chaque objet détient dans sa radiation les deux polarités - & +. En plaçant la bague sur la table debout et en se sensibilisant sur elle, porter le pendule d’un côté de la bague et posez la question : quelle-est sa polarité. En connaissant les mouvements d’interprétation de votre pendule, vous obtenez la réponse soit – ou +.

Avant de porter la bague Atlante, et par la suite régulièrement, il est nécessaire de la passer au-dessus de l'encens de purification, afin d’en dégager toute forme de rémanence. Veillez au dégagement des deux petits trous aux extrémités de l’onde de forme. De même, il est important de la retirer du doigt chaque jour quelques instants afin qu'elle puisse se régénérer grâce à la rainure intérieure.

Il est déconseillé de porter la bague lors d’une recherche radiesthésique car son onde de forme peut altérer les résultats.


2- la bague est-elle programmable ?


Réponse : La bague doit être strictement personnelle.


3- les poinçons me posent un problème. En effet, la bague possède une onde forme précise et particulière, ce qui lui confère ses pouvoirs si spécifiques. L'ajout de poinçons influence-t-il les performances de la bague ? (Sachant que la bague d'origine n'en possaidait pas).


Réponse : En fonction du côté positif de la bague, soit en observant la position du poinçon vous permet d’avoir le repère, soit vous lui imposez une marque « un trait avec une scie à métaux ».


4- réalisez-vous un traitement particulier sur la bague ? (l’anneau Atlante peut donner de meilleurs résultats si, après sa fabrication artisanale, il reçoit un traitement radionique ou radiesthésique)


Réponse : Le seul traitement consiste de retirer la bague du doigt chaque jour quelques instants afin qu'elle puisse se régénérer. Veillez que les deux trous restent libres, donc non bouchés.

Vous pouvez aussi vérifier la puissance vibratoire de la bague par la mesure sur l’unité Angströms. L’idéal que la bague détienne entre 6000 et 7500 Angströms.


J’espère avoir pu vous donner un réconfort par mes réponses.


Bien à vous


Florek






Origine et action par rapport aux doigts


La Bague Atlante

Ou bague Egyptienne...


 






Ce que nous en dit la tradition :

C'est en 1860 dans la Vallée des Rois qu'elle fut mise au jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain (égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années fut par la suite transmise à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu'à sa mort en 1939. 

Mais c'est en 1922 que prend racine sa popularité.  Howard Carter en est alors le propriétaire.  Suite à des fouilles qui duraient depuis plus de 7 ans, le 25 novembre de cette même année, lord Carnarvon et Howard Carter se retrouvèrent face à une porte scellée portant cette inscription " Les Ailes de la Mort toucheront celui qui violera le repos éternel du Pharaon ".  Passant outre à cette mise en garde les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du pharaon Toutankhamon, Fils du Soleil et Seigneur des deux Terres.


Ils y firent une des plus grande découverte de l'archéologie moderne.  Sur les murs de fabuleuses fresques, un cercueil en or massif pesant une tonne, le trône royal lui aussi couvert d'or, plusieurs statues remarquables par la finesse de leur réalisation, les bijoux et objets personnels de Pharaon, le tout d'une richesse inimaginable. 

Mais... car il y a un mais...
Lord Carnarvon se mit à être victime d'hallucinations, il dépérit très rapidement et mourut en hurlant le nom de Toutankhamon.   
L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après. 
Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivit, mort d'un mal inconnu. 
Aussitôt après avoir vu la momie, le colonel Aubey Herbert mourut. 
White Evelyne, un des premiers à entrer dans le tombeau, se pendit. 
Archibad Douglass qui radiographia la momie... mourut.
 Arthur Mace qui perça le mur... mourut.  La Fleur ami de Carter... mourut. 
Otto Neubert enquêta sur ces drames... mourut.  Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... Morts. 
Les professeurs Winlock, Breastead, Hakness... Morts.
 Gardiner, Woolf, etc. Mort, Mort, Mort ; en tout 17 ou 18 personnes (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent. 

La malédiction se poursuit !


Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste.


Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé, prêté pour exposer ou utiliser des objets de la collection Toutankhamonn. 

Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable Howard Carter, il mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entrer dans le tombeau et à voir la momie.  Puisque tous les autres étaient morts, c'est lui qui eût toute la responsabilité et la gloire de cette découverte. 
Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort. 

Durant ces 17 années où il survécut, il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction : "Je possède un talisman qui me protège".  Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman.  Ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus.  En examinant ses documents personnels après sa mort, on découvrit une mention à ce talisman : il s'agissait de la :"Bague Atlante".


Fabriquée et sculptée par les Atlantes, dont les Egyptiens étaient les héritiers, elle nous a permis de rentrer dans le mystère de l'inexplicable immunité qui découle des ondes émises par certaines formes privilégiées contre toutes agressions invisibles.  Elle assure un barrage infranchissable, en neutralisant toutes les forces susceptibles  de perturber l'ambiance vibratoire ou l'équilibre  d'un individu.  Nous pouvons dire que les propriétés de cette bague restent extraordinaires....


Nous pouvons affirmer que la bague ne tire son efficacité, ni de la matière dont elle est composée ni d'une quelconque charge magnétique ou psychique, religieuse ou magique, mais bien de la radiation de son onde de forme.  Elle n'est ni un pentacle personnalisé, ni un talisman aimanté, ni un fétiche.  Elle n'a absolument rien en commun avec ces gadgets plus ou moins prometteurs ou ces porte-bonheur, inventés par la superstition populaire. 


Enfin, la bague est absolument personnelle, elle s'imprègne des ondes propres de son possesseur.


Sa fabrication est faite suivant des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas.  Elle est la formule d'un des miracles des plus étonnants de la physique micro-vibratoire, celui dont les "ondes de forme" sont les agents invisibles.

La bague Atlante est un objet de protection remarquable.  Les pouvoirs des ondes de forme qui s'en dégagent étaient connus et utilisés en Egypte, il y a plus de 5.000 ans, elle est la version fidèle d'un des plus vieux secrets du monde.


Il est nécessaire de la porter toujours sur soi, vu le rayonnement qui s'en dégage et qui correspond à des objectifs précis.  La bague s'imprègne des radiations personnelles de son propriétaire et par conséquent, elle ne peut être ni prêtée ni cédée.  C’est un bien personnel, et c'est ainsi qu'elle devient  notre meilleure alliée.


Elle procure une immunité contre toute agression invisible. 
- Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature. 
- Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements. 
- Elle améliore l'état général de santé. 
- Elle favorise les contacts métaphysiques. 
- Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte.


Basée sur le principe du "Yi-King", elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles (ondes de formes). 



Lors de moments de détente, en relax ou pendant le sommeil, la bague peut être portée car elle aiguise certaines qualités métaphysiques dont l'intuition.


Elle permet pour le sujet d'assurer l'équilibre du corps éthérique sur le plan vibratoire et lui assure une protection sans altérer son niveau immunitaire.


Portée au majeur de la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes. 
Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.




Portée à la main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations : pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches où l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.



Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt auquel elle sera portée (Principe des Méridiens).

 


La bague est à utiliser aux divers doigts de la main droite pour ce qui concerne la santé, afin de renforcer la stimulation d’énergie pour les parties les plus vulnérables et permettre la  régénérescence de la partie concernée.


- POUCE : Squelette.


- INDEX : Système respiratoire

Système nerveux vitalité – action.


- MAJEUR : A porter pour ouvrir quelqu'un à mener à bien une négociation (main droite).

Influence sur l'ensemble des fonctions du corps, système digestif.

Protection contre les influences occultes (main gauche).


- ANNULAIRE : Système uro-génital. Action sur le sympathique et le parasympathique.


- AURICULAIRE : Circulation – Cœur.


Conclusion : Avant de porter la bague Atlante et, par la suite régulièrement, il est nécessaire de la passer au-dessus de l'encens de purification, afin d’en dégager toute forme de rémanence étrangère. Veillez au dégagement des deux petits trous aux extrémités de l’onde de forme. De même, il est important de la retirer du doigt chaque jour quelques instants afin  qu'elle puisse se régénérer grâce à la rainure intérieure  se terminant par les deux orifices.


Elle se porte : le positif vers l'extérieur du doigt à la main gauche et le positif vers l’intérieur pour la main droite et ce, pour respecter la polarité du corps. Ne pas porter la bague lors d’une recherche radiesthésique, car son onde de forme peut fausser les résultats.


Profitez de ce support pour mieux vous protéger, afin d’être plus libre dans vos actes.