3,1 Les élixirs floraux du Dr Bach et la Radiesthésie

CENTRE BIOS

BIEN-ETRE ET HARMONIE AU QUOTIDIEN

+32 (0)476 353 713


Les élixirs floraux du Dr Bach et la radiesthésie


Le Dr. Bach a légué la responsabilité de son travail à Nora Weeks, son assistant, et à deux autres amis, Victor Bullen et Mary Tabor. Il leur a demandé de continuer son travail et de rester fidèle à la simplicité essentielle de ce qu'il avait fait.

Dans une lettre à Victor écrite le 26 Octobre 1936, un mois avant sa mort, il a dit:

Des gens comme nous qui ont goûté la gloire de l'autosacrifice, la gloire d'aider nos frères, une fois que nous avons reçu un bijou d'une telle ampleur, rien ne peut nous dévier de notre chemin d'amour et de devoir quand il s'agit de l'affichage de son lustre, pur et sans ornements aux peuples du monde.

Le Centre Bach



Les élixirs floraux du Dr Bach et la radiesthésie


Nous réalisons notre quotidien avec les moyens que nous maîtrisons tant bien que mal.

Du fait que nous sommes attachés et soumis à notre éducation sociale, à notre cadre familial, à notre culture, à notre environnement professionnel et public, en conséquence : nous vivons dans un mélange de joie et de souffrance.


Nous perdons souvent conscience du pouvoir qui se trouve en nous "Notre instinct". Lorsqu’il s’exprime par notre intuition ou notre ressenti, bien souvent nous le refoulons sans nous en rendre compte. Nous pouvons également ignorer cette richesse et la laisser sommeiller.

 

L’instinct est relié à l’univers, donc au monde vibratoire. La Nature ne demande qu’à collaborer à l’équilibre du corps et de l’esprit. Il existe de multiples façons de coexister avec ses facultés intuitives et sensitives.

 

L'existence est de s'accomplir dans la sérénité et nul ne mérite d'être atteint d'une maladie, ni même d'une tristesse. 


Le docteur Edward Bach écrit «La maladie est dans son essence, le résultat d’un conflit entre

l’âme et l’identité… ». Et il poursuit «Pour y arriver il faut traiter le malade et pas la maladie».

Je rends grâce au Docteur Edward Bach de ce qu’il nous lègue. Comme tant d’autres je ne peux ignorer la qualité de ses services, sa simplicité, et j’accepte son héritage sans en déformer son esprit. Je recherchais en lui «L’homme qui prétendait guérir les malades». C’est l’homme Intuitif, sensitif qui m’attira.


Par la radiesthésie, nous allons directement dans l’inconscient et le conscient de la personne en réalisant la sélection des harmonisants Bach répondant à sa situation avec facilité et surtout avec précision. Cette précision dans l’acte du radiesthésiste est très rassurante comme je l’écris dans cet ouvrage «Mon approche avec le docteur Edward BACH» et dans «ce que j’apporte en plus par ma collaboration».


La radiesthésie n’est pas comme on le croyait jadis, un «don», ni même un «art», mais plutôt une technique, qu’il est loisible à chacun d’apprendre et de pratiquer, sans aucune distinction de classe sociale, de culture ou de philosophie.

L’ouvrage que vous tenez en mains a pour objectif d’activer la collaboration de votre esprit à votre instinct.

 

Rétablir la puissance de son intuition, de sa sensibilité, tel est l'un des buts de la transmission de la connaissance dans ce livre. Les autres buts étant de guérir.


L'expérience due par ma profession en tant que psychothérapeute et radiesthésiste depuis des décennies m'a permis de réaliser de véritables outils à la portée de tous, ainsi d'effectuer des traitements avec les élixirs floraux du Dr Bach .










Prochainement parution du livre  


Titre provisoire "Syntonisation des «élixirs floraux du Dr Bach» par la radiesthésie"


Toute personne ayant ou non des connaissances dans ce domaine pourra aisément s'approprier  ces outils, car rien n'est négligé dans l'ouvrage : la découverte, la compréhension et l'action pour rétablir la pleine santé, bonheur et pourquoi pas la santé de vos proches. Titre provisoire

Syntonisation des «élixirs floraux du Dr Bach» par la radiesthésie


Avec mode opératoire radiesthésique et

supports techniques


Pour

Débutant - Amateur – Professionnel


Par

Josy FLOREK

 

Sommaire :


Avant première : 


Première partie :

L’œuvre et l’héritage du Docteur Edward Bach :


Deuxième partie :

Prise de conscience humaine :


Troisième partie :

Découverte de la radiesthésie


Quatrième partie :

Concept de la radiesthésie


Cinquième partie :

Les supports spécifiques à la radiesthésie

et leurs modes opératoires


Sixième partie :

Syntonisation des harmonisants Bach

au besoin du demandeur 


Septième partie :

Supports au service de l’opérateur

Supports au besoin du demandeur


Vous pouvez demander d'être avisé lors de sa parution en cliquant sur  contact.