5,1 Le Dessin Actif Personnalisé

CENTRE BIOS

BIEN-ETRE ET HARMONIE AU QUOTIDIEN

+32 (0)476 353 713


Le Dessin Actif Personnalisé


Les frères SERVRANX et collaborateurs ont créé une multitude de graphiques qui s'avèrent être tous du dessin actif. Le livre "Favoriser ses objectifs par la puissance vibratoire des ondes de forme" présenté sur ce site en donne un aperçu. Le terme dessin actif est employé pour mieux cerner les différentes actions radioniques.


La réalisation d'un 'dessin actif' et son utilisation, permet d'activer, de favoriser ou d'apporter ce qui manque sur un plan vibratoire dans bien des domaines tels que :


  •     Protection de la famille, de l'unité qu'elle représente. Protection contre de mauvaises influences morales et physiques.
  •     Protection individuelle par renforcement de l'attention et de la concentration.
  •     Accroissement des facultés humaines utiles dans les affaires, le sport, les études : décision, sûreté, rapidité, équité, etc.
  •     Correcteur d'ambiance à la maison, dans les réunions, dans tout endroit public.
  •     Compensateur d'énergies telluriques et/ou cosmiques.
  •     Neutraliser les ondes nocives dans tout endroit : intérieurs comme extérieurs.
  •     Active les fonctions corporelles afin d'optimaliser les sens et de maintenir une santé mentale et physique harmonieuse

    et solide.

  •     etc.


Toute personne a la possibilité d'avoir recours aux ondes de forme et à leurs fréquences.


Les ondes de forme réalisées à travers une multitude de traits géométriques sont des symboles que l'homme, depuis des millénaires, a créé pour soutenir sa production d'énergies créatrices de bonheur, de paix, de guérison, d'activités positives et rémunératrices les plus diverses, etc.


La signification du dessin actif est la représentation d'un assemblage de codes vibratoires en fonction de la personne et de ses désirs.


Le dessin actif, activé par l'énergie de l'homme donne lieu à intégrer dans le monde vibratoire des ondes pour permettre d'obtenir la puissance nécessaire pour réaliser l'objectif programmé à la dimension du possible.


La réalisation d'un dessin actif est le fruit d'une sensibilité très particulière de l'opérateur, exigeant une longue patience pour établir par la recherche en radiesthésie la mise en place du langage approprié par des mots-clés porteurs d'une onde vibratoire.


L'opérateur doit arriver à ressentir en lui le rayon d'union de trois facteurs : celui du demandeur, celui de l'objectif final et de l'identité vibratoire des mots-clés. Dés qu'il y est arrivé, l'opérateur se trouve en mesure de réaliser le dessin géométrique devenant au final une onde forme unique et personnalisée.


Un dessin actif peut réunir plusieurs objectifs à condition qu'ils soient compatibles entre-eux.

   

     

 




 


 














En général la réalisation d'un dessin actif exige un minimum de temps qui se situe entre quatre et huit semaines pour sa préparation et de trois à douze semaines pour en avoir les premiers résultats.


Le dessin actif personnalisé ne sert que pour la personne, la famille, la société ou le groupe pour lequel il a été établi.


Le dessin actif se porte sur soi, reproduit sur une médaille, ou encore dans le portefeuille sur son support original.


Il peut être mis dans un cadre et posé sur un bureau, une table de chevet. Il peut également être accroché au mur ou sous forme de logo dans l'entête de lettre.


Le dessin acrif n'ayant en général pas de taille spécifique et pourra être mis à l'échelle dans n'importe quelle dimmension, etc.


Avec la commande, l'intéressé reçoit par écrit la meilleure utilisation du dessin actif dans une compréhension parfaite.