Séminaire Artimon Lausanne SUISSE

CENTRE BIOS

BIEN-ETRE ET HARMONIE AU QUOTIDIEN

+32 (0)476 353 713

Initiation aux bases fondamentales de la RADIESTHESIE et de la RADIONIQUE d'aujourd'hui avec le concept des frères Servranx par Josy FLOREK (enseignant de la radiesthésie depuis 1988).


La pratique de la radiesthésie et de la radionique permet par des moyens naturels d’augmenter son niveau intuitif et sensitif, en libérant son potentiel dans le but de s’accomplir, de s’assurer une meilleure autonomie en participant à son équilibre, à son harmonisation, à sa santé et à se dégager de toutes formes de manipulation.


Savoir répondre à ses attentes, ses besoins et ses ambitions pour son bonheur et sa sécurité.


L’expérience de Josy FLOREK dans la pratique de la radiesthésie, de la radionique et dans l’enseignement de ces matières et méthodes lui permet de donner un séminaire/atelier d’une journée à destination de toutes les personnes désirant s’initier aux bases élémentaires et désirant pratiquer ces disciplines.

Elles pourront le faire en toute sécurité pour répondre à leurs besoins tant au niveau santé que dans leur vie professionnelle et, ou sociale.


Cette journée unique et exceptionnelle sera divisée en deux parties de : 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.

Elle débutera  par un exposé théorique qui sera suivi de mises en pratique.


La radiesthésie permet à chacun d’aiguiser son intuition et ainsi d’améliorer sa vie au quotidien. Elle offre un champ d’application très vaste où chacun peut trouver son domaine d’intérêt, tel que la santé, l’alimentation, la recherche des ondes nocives dans l’habitat. C’est également une source très riche de développement de la maîtrise de soi

Participation financière : CHF 180.- (CHF 150.- adhérents Artimon, AVS/AI, étudiants). Nombre de places limité. Il est conseillé de s’inscrire rapidement.

La formation comprend un dossier de cours qui sera remis à chaque participant.


Inscription et paiement pour le 25 septembre 2019 au plus tard.