Lettre ouverte aux Radiesthésiste - Radionicien 

CENTRE BIOS

BIEN-ETRE ET HARMONIE AU QUOTIDIEN

+32 (0)476 353 713











Lettre ouverte aux Radiesthésistes - Radioniciens

 

Nous n'utilisons qu'un certain pourcentage de notre intuitive innée et ne réalisons pas l'importance qu'il y aurait à l’interpeler lors des difficultés pour gérer équitablement notre vie.

 

C’est pour cette raison que je suis persuadé de l’utilité du Cercle de Radiesthésie du Centre Bios ayant comme buts essentiels, d’une part de maintenir nos acquits, connaissance et technique radiesthésie–radionique et d’autre part d’affiner en accentuant la disposition de notre sensibilité à notre portée.

 

Je fais vivement appel à votre bon sens et à votre solidarité.

 

Peu importe votre niveau de connaissance et de maitrise de la radiesthésie–radionique ainsi que de l’utilisation totale, partielle ou non.

 

Ce qui suit est très important pour nous tous et j’espère pour la collectivité.

 

Aujourd’hui plus que jamais au vu de l’actualité, sachons mettre à profit notre participation comme observateur, émettant des avis, des suggestions, étant expérimentateur ou plus encore un soutien d’encouragement aux initiatives des décisions et résolutions.

 

Il n’est surtout pas question de se substituer au monde médical officiel.

 

Bien au contraire à travers notre discipline pouvoir créer une complémentarité à nos besoins et dans le respect envers la Nature.

 

Il est primordial que chacun puisse exprimer l’interpellation de sa sensibilité intuitive tout en mettant en commun son expression.

Je suis persuadé que cette Fraternité pourra nous octroyer des nouveaux moyens RADIONIQUES en suscitant une meilleure protection et en renforçant notre corps dans son ensemble.

 

J’ai la possibilité d’adapter les locaux dans les conditions recommandées par la loi

pour se réunir dès qu’il sera possible de le faire.

 

Entretemps nous pouvons préparer notre collaboration, au départ en restant chez soi par échange de courrier et par la suite en étant réunis ensemble dans les locaux du Centre Bios à la conception de la méthodologie du projet, l'affiner et le rendre réalisable.

 

Dans le concret il m’est nécessaire de recevoir vos commentaires, vos désidératas ainsi que votre prise de position en vous invitant à prendre connaissance sur la grande ligne du projet tout en vous permettant d’émettre votre point de vue en répondant aux cinq questions et vos commentaires en cliquant sur ce bouton